| Vampire la Mascarade | |
|
+5Pierjac nockjedere chris Sorondare Trashell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 22 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 23 Sep - 12:28 | |
| Bonjour à tous,
Val et moi ont vous rejoint dans le balle des ténèbres, je me suis inscrit sur le fofo si quelqu'un à des liens pour les manuels de références que je fasse un peu mes devoirs...
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Jeu 25 Sep - 9:27 | |
| Coucou !
Au fait, niveau calendrier, comment s'arrange-t-on pour la suite ?
Si j'ai bien retenu ce qui avait été annoncé :
Le 28 septembre -> création personnage suite (histoire de fignoler les personnages pas encore créés). Le 5 octobre -> séance de rattrapage ? Le 12 octobre -> absence MJ ? (je ne me rappelle plus si c'était le 12 ou pas). Le 19 octobre -> normalement table libre Le 26 octobre -> campagne (mais je suis absent... d'où une discussion s'était ouverte sur un changement d'horaire SAUF si ça ne convient pas aux autres agendas). Le 2 novembre -> table libre... en théorie (on peut adapter) Le 9 novembre -> pas de campagne car Balteria... | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 26 Sep - 17:26 | |
| Si tout le monde est d'accord, je propose :
28/09: Création de perso partie 2 12/10 : MJ absente --> report au 05/10 (avancé donc) 26/10 : Alex N absent --> selon tournure de la séance précédente maintien ou report au 19/10 09/11 : MJ absente --> report au 16/11 Ensuite agenda normal le 23/11, 14/12 et 28/12.
| |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Dim 28 Sep - 20:11 | |
| Le 5 octobre -> Pas de séance le 5 pour cause de mariage de PJ's Le 12 octobre -> absence MJ Le 26 octobre -> campagne Le 2 novembre -> Campagne Le 9 novembre -> pas de campagne car Balteria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 29 Sep - 9:12 | |
| Le 26, je pourrai certainement arriver sur la fin de la séance (genre vers 17h30 au plus tard... Si la répétition se termine avant ou si je n'ai pas trop de monde sur le trajet, ce qui est possible aussi, je pourrais même être là plus tôt encore). Sauf si ça handicape la partie, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Dim 14 Déc - 12:11 | |
| Rachel me signale par sms qu'elle est absente ce dimanche car malade. Je signale donc ici qu'il n'y a pas de table de vampire ce dimanche.
Bises ! (et bon rétablissement pour la meujeu) | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Sam 3 Jan - 17:04 | |
| Salut,
Je voulais savoir quand seras la prochaine séance de vampire?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 5 Jan - 10:15 | |
| La prochaine séance, c'est ce dimanche 11 janvier | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Sam 10 Jan - 14:46 | |
| Je confirme séance demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Dim 22 Mar - 13:23 | |
| Pas de séance cette après-midi. Meujeu pas là | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 23 Mar - 16:25 | |
| Petite question... La prochaine séance est t elle donc le 29? Car j avais prévu de mener mon deuxième scenario a la guilde ce jour la... Et je serais très heureux d avoir deux semaine pour le perfectionner Non mais serieusement je le mènerais samedi avec des amis et si je vois que c est un foirage je pense que le perfectionner un peu serais une bonne idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 24 Mar - 16:18 | |
| Si je compte bien, notre prochaine séance de vampire est plutôt le 19/04... Le 29, ce n'était pas campagne (et il n'y a pas de report confirmé... Ou j'ai loupé une info). Si un report a tout de même lieu, je ne pourrai pas être présent. Le 5 avril, c'est dimanche de Pâques et nous avions conclu que ce n'était pas possible. Le 12 avril a été reporté au 19... Donc reste le 19/04 comme séance suivante Maintenant, si le MJ envoie des infos, on en saura plus Pour le moment, on sait uniquement qu'il n'y a pas eu séance dimanche passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 24 Mar - 19:36 | |
| C est un samedi que tu nous propose...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Jeu 26 Mar - 14:57 | |
| Aucune des dates mentionnées dans mon post précédent n'est un samedi Ce sont toutes des dimanches (et j'ai vérifié avant de te répondre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 27 Mar - 14:57 | |
| Bizarre... J avais lu 28 je présume...
Enfin bon c est triste de manquer une partie de vampire... Tellement de chose a faire et si peu de temps...
Parait même qu il y a un scenario. Faudrait enquêter la dessus avant la fin de la campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 2 Juin - 16:22 | |
| Dans deux semaine je suis en Italie pour une semaine!
Je prévient juste que le dimanche 14 est impossible pour moi si on prévois un rattrapage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 3 Juin - 16:33 | |
| Le dimanche 14 était un dimanche de jeu prévu selon mon agenda... Mais on peut décaler Du coup, si on se fait une partie ce dimanche 7 (en fonction des dispos et motivation) et qu'on clôture, ce pourrait être pas mal... Perso, je suis bloqué le 21 puisque c'était pas prévu de jouer et le 28 est ennuyeux pour moi (mais pas impossible non plus si pas possible autrement). Toujours à la condition que ce soit possible pour chacun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 3 Juin - 17:26 | |
| Moi je vient de toute façon toute les semaine sauf le dimanche ou je suis en italie donc bon je vous laisse vous arranger. | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Jeu 4 Juin - 8:57 | |
| Salut,
Val et moi on vient se dimanche (jour d'échange des cartes magic)...
On peut continuer la campagne et si besoin trouver une autre date même plus tradive...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Jeu 4 Juin - 10:36 | |
| Le "plus tardif" risque de nous reporter fort loin... A moins de finir sans l'un d'entre nous (ce qui est toujours dommage, mais les contraintes temps sont là). Je pense que si on ne finit pas ce mois-ci, on ne la finira qu'en "storyline" (à partir de juillet, les agendas vont être encore plus incompatibles. J'ai un GN où je suis scénariste sur les bras, puis chacun a ses vacances, etc). Bref, ça risque d'être dur. De plus, à la rentrée, ce sont les nouvelles campagnes qui commencent. Il faut donc pouvoir être "clean" là-dessus.
Bref, on semble presque tous OK pour ce dimanche. Reste à voir pour Auré et notre MJ adorée (que je SMS gentiment de ce pas. La situation n'étant pas simple pour elle non plus au moins au niveau planning). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 5 Juin - 16:47 | |
| Je viendrai ce dimanche aussi... Dans le doute... Au pire, on se payera une bonne tranche d'un scénar one shot à une table libre Et ça me fera bien plaisir de vous revoir tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 9 Juin - 15:19 | |
| Juste pour avertir que mon blocage du 21 juin vient de tomber. Pour finir, je suis dispo à cette date-là.
Sans autre nouvelle de notre MJ, on se voit ce dimanche de toute façon. | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 9 Juin - 20:48 | |
| Whoops! Vous aurez droit à 3XP chacun pour ma peine. J'étais -hahem- un peu... déconnectée.
Donc pour moi : Option 1 jeu le 14 sans alex -dommage- et le 21. Option 2 : jeu le 21 et le 28 mais on ennuie l'autre Alex. Option subsidiaire : on fait un rattrapage un vendredi soir ou un samedi chez moi et vous profitez d'un souper offert.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 9 Juin - 22:16 | |
| Mhh la troisième et deuxièmes options me semble sympathique (la première moins)
Je verrais comment les chose auront évoluer d'ici mon retour... Vu que je part demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade | |
| |
|
| |
| Vampire la Mascarade | |
|