La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le photomaton figurine de Litrik

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
litrik
Ogre zombi

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:42

Forth! Down fear of darkness! Arise! Arise, Riders of Théoden! Spears shall be shaken, shields shall be splintered! A sword day... a red day... and the sun rises! Ride now... Ride now... Ride! Ride for ruin and the world's ending! Death!

Voila quelques figurines peintes pour un client.

Quelques Rohirrims de sa grande armée, en niveau Speed Painting.

Comparaison avec la figurine modèle. A gauche, une figurine peinte à l'Enamel qui m'a servi de guide pour le code couleur. A droite, une de mes productions à l'acrylique. Pas facile d'obtenir le même résultat ! ^^

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_comparison_1_by_litriktournevis-d9inwpz
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_comparison_2_by_litriktournevis-d9inwqe

Les figurines en elles même :

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_1_face_by_litriktournevis-d9inwkh
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_1_back_by_litriktournevis-d9inwkx
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_2_face_by_litriktournevis-d9inwlp
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_2_back_by_litriktournevis-d9inwmb
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_3_face_by_litriktournevis-d9inwnz
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_swordmen_3_back_by_litriktournevis-d9inwos

De mémoire il me reste encore autant de lanciers, autant d'archers et deux mecs avec des haches à traiter.
Vous en pensez quoi ?

PS : Gardez à l'esprit que même si je m'amuse comme un petit fou sur ces figurines, ça reste du speed painting. D'ailleurs si les socles ne sont pas faits, c'est normal. Pour garder une certaine cohérence avec le reste de l'armée, c'est mon client qui va s'en charger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:57

pas mal du tout ^^ t'as le temps en tout cas, même pour du speed painting Smile
http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Haha merci Chris ! ^^

Voila la suite mes chers amis !

Alex Von Falassion le Rogue Trader de Nurgle !

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Alex_von_falassion_face_by_litriktournevis-d9jkw5b
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Alex_von_falassion_back_by_litriktournevis-d9jkw5q

Alors, vous en pensez quoi ? :p

Demain, je vous posterai les photos de la nouvelle tournée de rohirrims fraichement terminée !

Bonne soirée à tous !
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:14

Deux porteurs de haches :

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_axemen_back_by_litriktournevis-d9jky1v
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_axemen_face_by_litriktournevis-d9jky2p

Et quatre lanciers :

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_1_back_by_litriktournevis-d9jky3x
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_1_face_by_litriktournevis-d9jky4z
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_2_back_by_litriktournevis-d9jky6r
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_2_face_by_litriktournevis-d9jky6j

Maintenant j'ai encore 4 lanciers et une tétrachiée d'archers.
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:12

Salut les copains !

Voila une fig peinte pour un pote, un nain vampire, le Comte Lionel Dwarfula !

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Count_lionel_von_dwarfula_face_by_litriktournevis-d9ktkqz
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Count_lionel_von_dwarfula_back_by_litriktournevis-d9ktkro

Les photos sont très mauvaises. C'est affreusement moche, en vrai c'est bien plus joli et les transitions sont moins dégueulasses.
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:55

Salut les amis !

Voila la suite des rohirrims !

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_3_back_by_litriktournevis-d9lgocl
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_3_face_by_litriktournevis-d9lgoe5
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_4_back_by_litriktournevis-d9lgog2
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_spearmen_4_face_by_litriktournevis-d9lgojj
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_1_back_by_litriktournevis-d9lgoht
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_1_face_by_litriktournevis-d9lgoiy

Plus que 6 ! 6 archers et j'ai fini la commande ! ^^
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:43

Et voila les 6 derniers, des archers.
J'ai eu un peu de mal à les faire, j'ai quelques pépins de santé qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie ces deniers temps, mais alléluia, j'ai pu reprendre la peinture tout doucement il y a 2 jours.

Voila les photos :

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_4_face_by_litriktournevis-d9pw3cp
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_4_back_by_litriktournevis-d9pw2y0
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_3_face_by_litriktournevis-d9pw2sh
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_3_back_by_litriktournevis-d9pw2m3
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_2_face_by_litriktournevis-d9pw1n9
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohan_bowmen_2_back__by_litriktournevis-d9pw1iv

Et enfin, la photo de famille ! Une fois tous ensembles, ça a de la gueule. Smile

Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohirrim_warriors_face_by_litriktournevis-d9pw1ti
Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Rohirrim_warriors_back_by_litriktournevis-d9pw1od

A bientôt pour de nouvelles aventures hobbysques ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le photomaton figurine de Litrik   Le photomaton figurine de Litrik - Page 3 Icon_minitime

Le photomaton figurine de Litrik
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3