| Star Trek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Star Trek Mer 7 Sep - 16:12 | |
| " /> Bonjour à toutes et à tous ! Pour cette année de campagne, je vous propose de jouer dans l’univers de Star Trek, en 2370…revu à ma sauce ! La campagne sera sombre et les choix seront difficiles dans cet univers en plein chamboulements. En effet, la station spatiale DS9 est bien installée et le « trou de ver » donnant sur le Quadrant Gamma est le fruit de multiples spéculations. Certains y voient une opportunité commerciale et scientifique, d’autres considèrent ce passage comme un danger qui risque de déstabiliser tout le Quadrant Alpha (et donc aussi la Fédération). " /> A la création, les PJs seront tous des officiers de Starfleet et loyaux à Starfleet (non, il n'y aura pas d'espion romulien!). Vous ferez partie d'une unité temporaire mise en place par le Département Sécurité de Starfleet qui dépend directement de Starfleet Command. Tous les profils de carrière sont possibles car les missions de cette unité font appels aux talents d'équipes multitâches Ainsi, que vous fassiez partie d'une équipe de jeunes officiers de Starfleet ou de memebres du personnel plus expérimentés, vous serez mis à rude épreuve pour aller « where no man has gone before », que ce soit à bord d’un puissant vaisseau de la Fédération ou que vous crapahutiez sur une planète encore inexplorée. Alors, engagez-vous et embarquez pour une aventure riche en phaseurs et en contournements de la Première Directive! Explorer l'univers n'est pas pour les coeurs sensibles ____________________________ Bien entendu, il n'est pas indispensable de connaître Star Trek, films et séries pour s'intégrer rapidement à cette ambiance riche en couleurs! Tout le monde est le bienvenu....car la campagne sera dure Pour celles et ceux qui sont intéressés par une présentation simple de l'univers: https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_TrekLe système de jeu sera basé sur les règles de Within (adaptées à l'univers par mes soins) afin de privilégier l'ambiance Pour un descriptif du système: http://www.legrog.org/jeux/within | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Star Trek Jeu 8 Sep - 13:47 | |
| Donc si j'ai bien compris à la création, pas de perso non fidèle à la fédé mais si reroll à cause d'un manque de chance ou de discernement, l'option s'ouvre à nous... Au vue de mon penchant pour les solutions expéditives et les conséquences logiques de ce type d'actions/réactions, je réfléchirai déjà au futur espion romulanais! mdr | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Jeu 8 Sep - 17:42 | |
| Ben voyons ....
Au moins tu le reconnais avant même la création du perso :p | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Star Trek Jeu 8 Sep - 18:43 | |
| k'est ce que je ne ferais pas pour jouer un Romulanais... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Jeu 8 Sep - 18:46 | |
| MDR | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Star Trek Ven 9 Sep - 12:27 | |
| t'as interet a pas foire ta tentative de soudoiement de l'agent de secu andorien ... sinon c'est par le sas ... c'est valable pour tous les autres ... sonde anale et analyses genetiques sont de rigueur pour avoir acces a la partie voyageur du vaisseau ... pour avoir acces a la partie equipage ... imaginez | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Ven 9 Sep - 19:22 | |
| Faudra pas oublié le passage chez le psychologue vulcain Attention, les émotions c'est le mal | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Star Trek Jeu 15 Sep - 19:59 | |
| Si un reroll est nécessaire, encadré par certaines règles, il est en effet possible de ne pas être fidèle à Starfleet...mais à qui ira votre fidélité | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Lun 26 Sep - 12:40 | |
| Tu considère la section 31 comme loyale à starfleet ? | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Lun 26 Sep - 19:42 | |
| Cette section n'existe pas Mais si elle existait, la question ne se poserait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Sam 1 Oct - 18:31 | |
| bon, je bosse le background de mon demi Klingon, demi romilan, demi ferengi, demi humain, assimile par les borgs ... et qui s'est dissocie de son corps sous forme energetique ... | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Sam 7 Jan - 11:54 | |
| Bonjour à tous,
Désolé, mais je suis toujours malade et pas encore en état de continuer à mener la campagne prévue demain (contrairement à ce que je pensais).
Nous jouons donc à la prochaine date de campagne, c'est-à-dire le 22 janvier.
Dans la mesure où la table de Gwen saute également, Phil a déjà prévu une activité à proposer pour ceux qui seront présents.
A bientôt,
PJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Trek Dim 8 Jan - 12:05 | |
| Viens a l infirmerie je vais te soigner ca vite fait ... un coup de tricorder, et hop 3 litres de javel cul sec ... ca soigne tout la javel ... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Dim 8 Jan - 12:30 | |
| Je pratique la psychologie post traitement si besoin ... | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Lun 9 Jan - 16:54 | |
| Merci pour vos bons soins, je sens que ça va déjà mieux | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Lun 9 Jan - 17:47 | |
| Tu a vu Nico, le patient à l'air moins malade et plus heureux. Ca marche Peut etre que l'on aura un traitement de faveur la prochaine fois | |
|
| |
Tandar Level épique
Nombre de messages : 140 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Star Trek Lun 9 Jan - 18:05 | |
| Oh mais vous allez avoir un traitement de faveur: au lieu d'avoir le poing vous n'aurez que deux doigts! | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Star Trek Lun 20 Fév - 10:24 | |
| Vérification faite c'est ok pour nous le 12/03... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Star Trek Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Pour qu'on puisse faire un débrief de la séance avec les services secrets chinois, le KGB peut il transmettre au deux barbouzes son adresse mail ?
| |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Mar 21 Fév - 10:08 | |
| Bonjour à tous, Merci! C'est bien noté pour le 12...d'ici là, live long and prosper...so say we all | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Star Trek Mer 1 Mar - 12:34 | |
| On joue ou pas ce dimanche? je sais plus... | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Jeu 2 Mar - 19:33 | |
| Bonsoir à tous, Non, nous ne jouons pas ce dimanche et la date est reportée au 12 mars en espérant que toute l'équipe sera au complet! Bonne soirée | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Dim 28 Mai - 22:20 | |
| Campagne bouclée, tous les PJs sont vivants et en bonne santé! Merci à tous les joueurs | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Star Trek Lun 29 Mai - 8:04 | |
| Libéré, délivré...On a fini de se faire entubé! Libéré, délivré...On va enfin pouvoir suivre notre volonté! | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: Star Trek Lun 29 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek | |
| |
|
| |