Sujet: Re: Vivere Mar 15 Juil - 21:13
Mais de rien, ce n'est que le deuxième ! (si d'ailleurs il y a des re-lecteurs motivés, j'ai quelques trucs en rab
On y est ! La barre des 120% est franchie, l'écran sera donc en couleur recto et verso ! Bravo !
Pour fêter ça, un petit spoiler Plus d'infos, ou pas... sur Facebook
Plus que 3 jours !
chris Déva astral
Sujet: Re: Vivere Mer 16 Juil - 9:07
Perso je veux bien relire les prochains textes, mais plus pr la structure des phrases ^^
chris Déva astral
Sujet: Re: Vivere Jeu 17 Juil - 21:02
iblitzCréateuril y a 2 heures 125% même !
Sinon, j'ai reçu un exemplaire de t-shirt. Ce n'est pas une réussite :s on va encore travailler ça un peu . Je vous tien au courant ! Ps : le fabricant autorise toutes les tailles, je ne suis donc plus limité au M Bonne journée !
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Vivere Sam 19 Juil - 10:35
Je dirais même 126%! Félicitations à Quentin pour son deuxième projet financé sur Ulule...comme sur du velour
Il semble qu'une communauté prend de plus en plus forme autour de Vivere et qu'un noyau dur s'est bien établi!
Courage pour la suite
iblitz Tyrannoeil
Il va falloir patienter encore un peu. Il semblerait que la production se soit bien passée.
A bientôt
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Vivere Ven 31 Oct - 16:23
Désolé, j'ai été un peu absent ces derniers temps!
Oui, c'est un écran à la hauteur du jeu ...ah! la patience vaut la peine mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'attendre...heureusement que tu nous tiens informés...même si on sait que tu fais de ton mieux, c'est encore mieux en nous montrant l'avancement du petit frère du jeu de base
Courage!!!
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Sam 13 Déc - 12:09
Ça faisait un petit moment que j'avais pas posté de nouvelles. C'est chose faîte. L'écran du MJ est produit et bientôt chez les souscripteurs !
Bonne journée !
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Mar 6 Jan - 8:59
Est désormais disponible sur le site officiel le premier supplément traitant des cultes. C'est le Dragon qui ouvre le bal. Vous pouvez le télécharger directement sur le site officiel http://vivere-jdr.fr/ ainsi que d'autres suppléments et aides de jeux.
Sachez qu'à l'heure actuelle: le fascicule qui accompagne l'écran du MJ est en court d'impression, l'écran du MJ sera donc bientôt disponible tout comme le livre de base ne sera bientôt plus en rupture de stock !
Pierjac Level épique
Sujet: Re: Vivere Sam 10 Jan - 23:45
Désolé de réagir si tard, j'ai l'esprit occupé par trop de choses pour le moment!
Merci de nous tenir toujours aussi informés et pour tout le travail que tu accomplis sans relâche pour enrichir ton univers si particulier de Vivere
Oui, j'ai été un peu absent...mais je suis encore dans les temps pour te souhaiter à toi et aux tiens ainsi qu'à ton "bébé" une année 2015 aussi prometteuse que porteuse...ainsi, comme le veut la tradition, qu'une bonne santé!!!
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Mar 10 Fév - 18:28
Bonjour à tous Voici une news plutôt importante : Le livre de base, l'écran du MJ et son fascicule sont enfin disponibles ! Nous commençons donc par les envois aux souscripteurs puis dans quelques jours, toutes informations pour se les procurer seront affichées sur le site officiel du jeu. Vous pouvez me contacter pour réserver votre exemplaire !
Sujet: Re: Vivere Dim 3 Juil - 9:16
Hello à tous.
On a pas beaucoup bougé depuis la dernière étape, mais ... ça avance quand même. Je lance aujourd'hui un appel à Correcteur si vous êtes motivé ! laissez moi un message !
Il y a environ 200 pages, découpé en de nombreux blocs, allant d'une dizaine de page à quelques paragraphes. A vous de me dire ce qui vous intéresse