| Vivere | |
|
+4chris Fred 'Garall' iblitz nockjedere 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Dim 24 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vivere Dim 24 Mar - 10:45 | |
| hello, merci pour les news, je te verrai à trolls et légendes :-) , et oui on refais une conv, tu es bien entendu le bienvenu! je t'en dirai plus ce WE | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Ven 3 Mai - 19:56 | |
| Allez hop, un peu de com' ici Toujours en train d'avancer (68%) le projet se porte bien et il ne manque que quelques illustrations et pas des moindres. En attendant je vous présente ça : Pour ceux qui aiment courir, le lion de Kind-Olma donneront certainement de bonne sueurs froides aux PJ. Illustré par Le Doude. Et pensez à faire un tour sur Facebook pour avoir plus de news | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Lun 20 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vivere Lun 20 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Vivere Lun 20 Mai - 19:20 | |
| Oui, courage! Ca avance...ça avance bien | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Mar 28 Mai - 10:36 | |
| Voici le visuel d'un des petits vaisseaux de l'univers du jeu. Il s'agit d'une barge d'Exode, un engin mythique dans cet univers puisque l'homme lui doit sa survie (et dont il dépend encore). J'en profite pour vous inviter à "aimer" la page Facebook pour en savoir plus sur le jeu et soutenir le projet. A bientôt ! | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Vivere Lun 3 Juin - 14:39 | |
| Hé oui, elle est bien belle ta barge Mais l'adjectif "petit" me semble loin de la vérité...c'est du grand et beau vaisseau Courage à ton équipe et à toi, vous faites du bon boulot....patience aux souscripteurs et aux fans......c'est un beau projet qui voit le jour ! | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Lun 3 Juin - 18:21 | |
| Oh ! Merci merci ça fait plaisir ! J'espère pouvoir finir dans pas trop longtemps. Maos il manque encore une dizaines d'illustrations, bien qu'elle soient pour 75% d'entre elles déjà au stade de l'encrage.
Sinon, pour le vaisseau, oui c'est du gros... à la louche ça fait entre 8 et 15 Km de long. Mais bon, ya les dieux pour pousser alors ça va... | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Jeu 20 Juin - 17:15 | |
| Voilà les nouvelles de Juin. J'en dis pas plus que d'habitude, mais j'en montre un peu. | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Vivere Jeu 20 Juin - 17:17 | |
| je rêve ou bien tout sera prêt pour notre convention :-) | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Ven 21 Juin - 12:26 | |
| Oh ! Mais comment tu mais trop la pression ! Disons que c'est la version un peu trop optimiste du projet. C'est vari que c'est potentiellement faisable, mais je ne m'avancerai pas encore là dessus. Quelques illustrations ne sont pas terminées et j'attends encore des trucs (une bestiole, des vaisseaux et la carte de l'univers). J'ai aussi pour projet de réaliser des cartes mais je n'ai pas encore de retours là dessus. Si on ajoute les dernières corrections et les relectures. Bref c'est pas vraiment finit, mais c'est faisable. Peut être que je pourrais venir avec un "prototype". Mais dans tous les cas, j'au beaucoup de choses à montrer. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vivere Ven 21 Juin - 15:41 | |
| ahhhhh , can't wait to have it ^^ Bah , j'espere bien avoir le temps de participer à la démo cette fois ci, sinon ca sera la semaine suivante à dinant | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Ven 21 Juin - 16:00 | |
| T'inquiète ! Même que j'aurai plusieurs scénarios en stock au cas où . En tout cas merci pour votre soutient ! | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Lun 1 Juil - 10:19 | |
| Bonjour à vous ! Le KIT DE DÉMO pour Vivere est enfin disponible ! Téléchargez le sur le site ! (avec les autres suppléments) (et faites moi des retours, j'aime bien) Mais attention, ce n'est pas seulement un kit de démo, c'est aussi un supplément officiel du jeu ! Ce kit contient : - Les bases de l'univers - Les bases des règles du jeu - Le scénario de démo (entre 2h et 3h) - Les pré-tirés du scénarioAmusez vous bien ! | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vivere Lun 1 Juil - 13:25 | |
| Excellent ! Je n'ai pas lu le scénario, car au cas ou je voudrais le jouer comme joueurs, mais l'introduction et le systeme de règle me semblent bien sympa. J'attends de voir la construction proprement dite Par contre, pas de personnage magicien dans les prétirés ? ^^ C'est un peu dommage au vu du monde que tu propose pour le scénario d'introduction Sinon j'adore la charte graphique et les rendus des différents éléments sont super et le boulot des illustrateurs est vraiment beau j'ai hâte de pouvoir essayer le jeu et d'avoir le livre | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Lun 1 Juil - 13:38 | |
| - Citation :
- Par contre, pas de personnage magicien dans les prétirés ? ^^ C'est un peu dommage au vu du monde que tu propose pour le scénario d'introduction
C'est dommage oui et non. Oui parce que c'est une "classe" de moins c'est vrai, mais c'est aussi tout un aspect des règles qu'il vaut mieux éviter car les joueurs commencent à poser plein de questions qui risqueraient de poser problème à un MJ qui débute. Les règles de magie ne sont pas si complexes que ça, mais les principes de magie dans cet univers demande la lecture de ces derniers et j'ai pas trouvé nécessaire de mettre 4 ou 5 pages rien que sur le sujet dans le kit. Pour l'environnement, c'est préférable pour les PJ qu'il n'y ai pas de lanceur de sorts... ce serai un peu comme allumer un briquet pendant un fuite de gaz... Oui l'assemblage de tout ça fut un peu compliqué tant les styles des illustrateurs étaient variés. J'ai fait mon possible pour ne pas les brimer tout en leur demandant de se prêter au jeu. Ce fut complexe parfois, c'est un métier. Le Kit contient une petite surprise d'ailleurs (enfin 2 si vous êtes pointilleux). Merci ! Je vous prépare un scénar pour la rentrée | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Jeu 4 Juil - 14:21 | |
| Hello ! J'ai ajouté les 5 archétypes du livre à la section Supplément du site officiel. Ça fera des PJ/PNJ en plus. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vivere Ven 5 Juil - 9:27 | |
| J'ai envie de jouer celui avec le gant de pyrotechnie depuis que je l'ai vu | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Vivere Sam 6 Juil - 10:18 | |
| Merci pour le kit et les pré-tirés, ainsi nous pourrons aisément diffuser la bonne parole auprès de nos confrères et consoeurs rôlistes autour d'une bonne petite table bien sympathique Par ailleurs, lors de la démo de la convention ACA I, j'ai joué Simon de la Lisandière et me suis fort bien amusé (même si je reconnais que notre fine équipe ne s'est pas montrée des plus performante au niveau scénaristique, se bornant à assurer sa survie ). Mais c'est vrai que l'apprenti prêtre guerrier du Phénix serait chouette à tester...loin de tout combustible | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Sam 6 Juil - 10:41 | |
| Le gaunt de pyrotechnie, c'est plus pour la déco. Disons que le feu ça brûle, même à l'état magique - Citation :
- se bornant à assurer sa survie
C'est déjà pas mal ! C'est un peu le thème de base du jeu. Convention ACA ?, c'était où ça ? En tout cas bon courage. Je viendrai avec un autre scénario | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Vivere Sam 6 Juil - 11:20 | |
| Les Aventuriers de la Cité Ardente (ACA) à Liège, bref l'abréviation de notre convention de l'année dernière et je me réjouis de t'y retrouver pour la deuxième édition! | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Mar 23 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vivere Mar 23 Juil - 12:09 | |
| Waiii ! Merci Rha j'ai trop hate ^^Avec un peu de bol, on pourra faire dédicacer nos livres à la convention si j'ai bien comprit ^^ | |
|
| |
iblitz Tyrannoeil
| Sujet: Re: Vivere Mar 23 Juil - 12:13 | |
| Mi septembre- sous entendrai que l'ensemble est terminé mi Aout et que les livres sont en route. En gros.
C'est super court comme délai ! Mais pas impossible. Ça repose en partie sur moi, mais pas que. Les relecteurs, l'illustratrice qui termine son travail, l'imprimeur qui est certainement en vacance...
Et je parle pas des versions colectors qui demanderons un délais supplémentaire. Laissons les chose se faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivere | |
| |
|
| |
| Vivere | |
|