Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Vivere Mer 5 Mar - 10:06
Tiens, c'est étrange, il me semblait que le lien fonctionnait parfaitement...
Mais c'est encore mieux d'enfoncer le clou...ah, ça avance...ça avance...on y est presque!!!
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Dim 9 Mar - 16:31
C'est avec une certaine fébrilité que je vous annonce la sortie officielle de Vivere, le jdr de Space-Fantasy. Ce dernier peut être directement commendé en m'envoyant un message, mais je préfère les mails.
En attendant, les boutiques intéressée sont déjà contactés et je fais d'hors et déjà le tri dans mes cartons pour procéder à l'envoi des exemplaires. (tout en m'entrainant aux dédicaces, j'ai une écriture de cochon).
La preuve en image :
Bonne journée à très bientôt !
Encore une fois je souhaites remercier tous les souscripteur pour avoir rendu cela possible. Mais l'aventure est encore loin d'être terminée. Les versions électroniques devraient suivre très très vite, ainsi que le premier supplément pdf.
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Vivere Mar 11 Mar - 9:37
!!!!!!!FELICITATIONS!!!!!!
Et merci de partager avec nous ce moment magique du déballage, c'est comme si on y était et on sent vraiment ton émotion
Quelle belle aventure
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Lun 17 Mar - 6:48
Merci ! En tout cas, l'accueil au MIA à été plutôt bon, les visiteurs étaient surpris, mais beaucoup de rôlistes viennent à ce genre d'évènements, et finalement le porte monnaie craque.
Certains étant venu le vendredi, découvre le jeu, télécharge le kit de démo dans la nuit, joue a ce dernier cette même nuit et reviennent le lendemain acheter leur exemplaire !
J'étais très ému
Bref, je vien bientôt vous voir, j'ai d'ailleur rencontré plein de joueurs Liégeois que j'ai invité à venir chez vous :p
Pierjac Level épique
Sujet: Re: Vivere Sam 22 Mar - 11:22
Oui, c'est un bon jeu et l'univers est agréable (en plus il a d'la gueule!)...je suis content pour toi que le succès soit déjà au rendez-vous
Et ça me fera plaisir de te revoir bientôt dans nos murs
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Sam 22 Mar - 22:10
Merci pour ton soutien !
ça me touche vraiment. L'aventure ne fait que commencer, vraiment !
ps : je suis passé à Geeksleague, rien de nouveau coté news, mais je les ai explosé au blind test
chris Déva astral
Sujet: Re: Vivere Dim 23 Mar - 11:03
Ouais, j'attends que le podcast soit en ligne pour t'écouter Grummfy m'as dit qu'il était vraiment ravi de son exemplaire
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Mar 8 Avr - 7:02
D'ailleur @Chris, tu devrais avoir reçu le tien
Ps : dans deux semaines , les Croisades Dunnor : qui qui vient ?
chris Déva astral
Sujet: Re: Vivere Mar 8 Avr - 9:05
En effet, je l'ai reçu ^^ superbe ouvrage Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je suis par contre fort pris pr le moment
C'est ou ? ^^ Google ne trouve pas ^^
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: Vivere Mar 8 Avr - 18:57
Les croisades Dunnords c'est à Lille ! du 19-20-21 Avril !
Sujet: Re: Vivere Dim 4 Mai - 18:27
Evènement galactique même ! ça s'organise doucement , mais ça s'organise quand même
Sinon, un nouveau supplément PDF de 8 pages vient d'être mit en ligne : Les transports spatiaux. Plein d'élèments de contexte qui parlent des voyages dans l'espace pour cet univers atypique. Comme prévu, le supplément est gratuit, contient 2 personnages pré-tirés (ce qui nous amène à 10pages).
Cet écran sera accompagné (ou pas, au choix des participants) d'un scénario. Sachez que l'écriture du scénario et la réalisation de l'écran sont avancés à plus de 60%. Pour ceux qui auraient manqué l'épisode précédent : Vivere est un univers de Space Fantasy, c'est à dire un mélange de Space-Opéra et de Médiéval Fantastique.
Ps : l'attribution des frimousses aux personnage est terminée, et c'est plein de belges... Il faudra me faire penser à ajouter Belgia prime à la liste des planètes