| Glorantha (RuneQuest) | |
|
+5NicoChine nockjedere multimark Baalka crucru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| Cher Orvan et chère Erlanda,
Je vois que le weeter guide vos idées, nous pourrions en effet attendre d'arriver à la dernière ville au sud pour augmenter nos capacités et si d'aventure nous rencontrions d'autres difficultés, nous pourrions toujours prendre le temps à ce moment là!
de plus l'idée de trouver un guérisseur capable de me soigner de cette horrible maladie Broo me plait.
j' espère que malgré leur conversion aux Dragons, nos frères Orlanthi (qui seront encore fidèle à Orlanth) seront encore capable de soigner, car il est hors de question d'être soigné par un immonde prêtre Draconique!
Gloire à Orlanth le Tueur de Dragon!
Gringel | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Ven 2 Nov - 11:12 | |
| Salut à toi, Gringel !
Gringel le Sage, car ta parole est bonne et digne du meilleur serviteur du puissant Orlanth le Tueur de Dragon! Il nous accompagne et juge nos actions, à ton image nous serons fiers et forts afin d’être un exemple pour nos frères orlanthis du sud.
Salut à toi, Erlanda !
Tu parles juste et ta fidélité au clan ravive en nous la volonté de vaincre les traîtres à nos traditions ! Puisse ta hache rougir avant longtemps du sang des traîtres pour la gloire de Babeester Gor !
Mes amis, je vous l’affirme, nous voyageons en bonne compagnie et la victoire sera nôtre pour la gloire d’Orlanth et de son peuple !
Que Poing Ensanglanté parle et nous prendrons le chemin de la vengeance contre le chien pouilleux et infesté de morpions qui a osé voler notre clan.
J’ai dit et j’attends la parole de mes frères d’armes !
Gloire à Orlanth ! Puissions-nous bientôt boire la bière dans les crânes de nos ennemis !
Orvan le Jeune
| |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 13 Nov - 19:58 | |
| qui mène pour remplacer Denis le 25?
| |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 13 Nov - 21:20 | |
| J'ai des scénarios WarsaW et Talislanta de prêts (des nouveaux, pas du recyclage comme les dernières fois ), si vous voulez j'ai aussi le temps de préparer un Pendragon (si je trouve une idée ou un scénar déjà écrit sympa). | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 12:45 | |
| Bonjour! Je testerais bien volontier WarsaW, proposé par Guillaume . Par ailleurs, pour élargir les possibilités, je peux vous proposer de mener un DD suivant les règles ancestrales de la "boîte rouge" ... ou un scénario tiré du livre 0 des Ombres d'Esteren . Qu'en dites-vous? PJ | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 15:13 | |
| pareil pour moi
battez-vous entre vous! | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 15:39 | |
| On verra ce que Romain en dit.
Pour ma part, j'attends aussi de savoir si Guillaume est intéressé par une de mes propositions, sinon, on s'en tiendra à WarsaW qui a déjà marqué un score de 3 (Guillaume comme meneur, PJ et Fred) contre un score de 2 pour tout le reste des propositions de Guillaume et les miennes.
Sinon, on utilisera 1D5 pour trancher! | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 17:01 | |
| J'ai beaucoup aimé ce que j'ai déjà vu des Ombres d'Esteren, c'est avec plaisir que j'y rejouerai. Bah, on pourra toujours voir sur place, pour ma part j'aurai WarsaW sous la main alors. J'suis pas sûr que Romain en serait trop adepte, vu la façon dont ça s'est terminé la dernière fois | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 17:58 | |
| Si Romain était sur le grill, il voudra peut-être avoir une deuxième chance On dirait que celà va se jouer entre Esteren et WarsaW, sauf si, bien sûr, Romain propose autre chose. Si c'est Esteren qui est retenu, je propose de faire un des trois scénarii d'introduction à la campagne officielle et plus précisément le numéro deux, qui figure dans le livre 0 Prologues. A moins que l'un de vous le connaisse déjà. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 14 Nov - 22:40 | |
| OK, super! Dès que Guillaume et Romain se seront prononcés, l'affaire sera bouclée. Et maintenant, au dodo | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Lun 26 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 27 Nov - 20:12 | |
| Merci! C'est une bonne info, j'en avais entendu parler il y a quelques temps...puis j'avais loupé le fait que c'était déjà lancé. | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 27 Nov - 21:42 | |
| Effectivement, je suis l'opération depuis le début. Le livre, ou plutôt les livres promettent d'être de toute beauté. Mais le prix est en rapport : Si vous voulez les deux livres (le guide + l'atlas) en fomat papier, il faudra choisir l'option "Daemon" et débourser 120 $ (+/- 94 €) Si vous voulez en plus les PDF, ce sera l'option "Rune Master" à 150 $ ( +/- 117 €) Par contre, j'ai vu qu'il y avait une option "Unholy Trio" à 350 $ qui regroupe 3 "Rune Master", ce qui revient à 116,66 $, ce qui reviendrait à un peu plus de 90 € Donc si certains sont intéressés, .... | |
|
| |
Baalka Tarasque
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 28 Nov - 13:35 | |
| Aouch, c'est clair que c'est pas donné. Fin, y'a du travail derrière tout ça.
Hors récompenses de financement, une idée de si les prix par après seront dans la même veine? C'est souvent plus cher après, mais là ça me semblerait quand même risqué. | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Bonsoir, crucru! Si nos trois noms figurent bien dans la liste de ceux qui ont contribués à soutenir ce projet, alors je te suis sur ce coup! J'avais un peu hésité avec la formule qui permet d'avoir l'atlas avec couverture rigide, mais je me suis convaincu qu'une couverture souple sera plus conviviale. Et puis, c'est plus marrant à trois que tout seul pour former un "unholy trio", n'est-ce pas!? Donc il en manque un! Qui est tenté par nous rejoindre???? Bonne soirée! | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Lun 3 Déc - 21:15 | |
| La campagne Kickstarter fonctionne très bien! Ils sont déjà à 131.103,00 USD On en discute à la campagne de dimanche puisqu'il reste encore 14 jours avant la fin des souscriptions | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Lun 3 Déc - 22:39 | |
| Oui, on en parle dimanche. | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Ven 4 Jan - 17:22 | |
| Bonsoir à tous! Attention, je ne serai pas là le dimanche 27 janvier...désolé! A dimanche pour ceux qui viennent aux tables libres, au dimanche suivant pour les autres! | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Dim 6 Jan - 12:04 | |
| on essaye de décaler la séance? | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Dim 6 Jan - 12:19 | |
| Si c'est possible pour tout le monde, ce serait bien sympa! Je suis libre le dimanche qui précède (20 janvier) et le dimanche qui suit (03 février).... Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Baalka Tarasque
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Dim 6 Jan - 14:08 | |
| Pas de problème pour moi, les deux me vont. A choisir je préfère le 3 février vu que je ne serai plus en examens, mais c'est vraiment pour trancher entre les deux dates. | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Lun 7 Jan - 16:45 | |
| Cela m'arrange mieux aussi le 3 février. Donc vendu pour le 3 ? | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 8 Jan - 11:57 | |
| Merci! Je marque le dimanche 03 février comme jour de campagne à la place du 27 janvier. A dimanche, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) | |
| |
|
| |
| Glorantha (RuneQuest) | |
|