| Glorantha (RuneQuest) | |
|
+5NicoChine nockjedere multimark Baalka crucru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Lun 14 Jan - 18:06 | |
| Fiers compagnons! O toi, terrible prêtresse à la lourde hache! O toi, sapiental prêtre à l'épaisse armure! O toi, puissant guerrier à la lance féroce! - nockjedere a écrit:
- ...vu la branlée qu'on s'est pris la dernière fois , on devrait peut-être pensez à se préparer mieux (notamment avec l'un ou l'autre sort) ...
Ces sages paroles de Gringuel résonnaient encore dans ma tête alors que je voyais le sang de nos ennemis couler à flot sous les coups de nos armes. Oui, Grüm Poing Ensanglanté porte bien son nom et Jezat le Lâche se souviendra jusqu'à son dernier soupir de celui qui l'a privé de toute fuite! Oui, Erlanda la Juste nous ouvrit bien des portes avant que sa hache puisse s'abreuver du sang d'un Déchireur cueilli dans la fleur de l'âge! Oui, Gringuel le Sage fut blessé mais continua sans faille à faire pleuvoir ses coups sur ceux qui avaient refusé sa bienveillance...il les avait pourtant mis en garde contre le courroux des plus braves combattants du Clan du Loup! Oui, ce soir, exceptionnellement,....nous nous régalerons de la chair de nos ennemis....il y aura du reptile et du canard! Gloire à Orlanth! Orvan le Jeune | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Lun 14 Jan - 18:28 | |
| Grillés.
(Je me dois d'être brève devant tant d'éloquence.) | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 15 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 16 Jan - 14:21 | |
| merci Orvan!
mais tu t'oublie mon ami, tu passes sous silence ton exploit!
Toi qui a tenu tête à un horrible saurien au ordre des amis du wyrm, sans ta vaillance, il m'aurait croqué le cul!
gloire à Orlanth! | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Jeu 17 Jan - 1:41 | |
| En effet, j'ai cru que ce serait mon dernier combat avant de rejoindre glorieusement mes ancêtres et de servir d'entremet à cette pourriture draconique! Heureusement, la bête n'était pas de taille à rivaliser avec de courageux fidèles d'Orlanth!
Gloire à Orlanth le Tueur de Dragons! | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Sam 2 Fév - 20:04 | |
| Milles excuses, mais je viens seulement d'être mis au courant d'une réunion de famille à laquelle ma présence est requise demain... Ca m'emmerde dans la mesure où j'ai moi-même abondé dans le sens de jouer demain, mais je ne peux me défiler.
Pas de problème (encore) pour la semaine prochaine par contre. | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Dim 3 Fév - 10:19 | |
| Et bien je viens de regarder la calendrier des campagnes et il reste 8 séances jusqu'au mois de mai. Je n'ai pas compté le mois de juin, période d'examens pour certains. Donc on a un peu de marge à priori pour terminer la campagne. Mais si les 3 autres compères sont là on peut tout de même jouer cette après-midi, histoire d'avancer. Tant pis pour toi Baalka Mais rassures-toi tu auras d'autres moments pour t'illustrer par la suite. De tout de façon, je serai là tout à l'heure ne fût-ce que pour amener les cadeaux de Ludikbazar. Voilà, voilà | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 6 Fév - 20:28 | |
| Ah, Terrible adepte de Babeester Gor! Tu devinnes aisément qui s'est encore fait emplalé!!!
Heureusement que nos fiers compagnons étaient là. Nous garderons en mémoire un digne combat entre Gringuel et Neufhommes la trolle alors que Poing Ensanglanté trucidait les trollinet à tour de bras. Pour ma part, je peinais à survivre, une lance plantée dans la poitrine et le bras gauche broyé par la sorcellerie.
Mais aussi, la révolte gronde et c'est avec joie que nous avons vu rouler la tête de ces chiens d'amis des wyrms et leur sang rougir les murs de la maison du chef Aeldred le Gros. Il reste encore des orlanthis dans le sud, de vrai guerriers fidèles à nos traditions et ensemble nous allons relever la tête pour donner la chasse aux traîtres ainsi qu'à leurs nouveaux amis!
Enfin, le bol a été sauvé et nous l'avons ramené à notre chef grâce à l'aide bienveillante de l'esprit du fleuve.
Gloire à Orlanth! | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mar 19 Fév - 19:46 | |
| Salut à vous valeureux Orlanthi ! Ce petit message pour vous informer que ce dimanche je serai hélas en retard ; je ne pourrai être là qu'à partir, à mon avis, de 16h. Cela ne nous ferait que 3 heures de jeu. Et je me demande donc si on ne ferait pas mieux d'annuler cette séance et de la reporter au dimanche suivant, soit le 3 mars. On aurait donc 3 parties en mars ; le 3 (séance de rattrapage), le 10 et le 24 mars. Qu'en pensez-vous ? Sachant que la campagne L5R est elle aussi en stand-by ce dimanche. Il y aurait donc moyen de faire quelque-chose avec nos amis orientaux Voili Voilà En attendant, gloire à Orlanth et à son épouse, la douce Ernalda !! | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 20 Fév - 15:35 | |
| Oui, tu parles vrai, gloire à Orlanth et à Ernalda! Etant disponible les deux dimanches, je me rangerai à l'avis du groupe Donc, il reste juste à savoir ce que Fred, Guillaume et Romain décident | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 20 Fév - 16:10 | |
| bah je serai là ce dimanche:-) | |
|
| |
Baalka Tarasque
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Mer 20 Fév - 16:35 | |
| Disponible les deux aussi, j'pense que c'est pas plus mal de remettre ça pour être plus à notre aise. Fin, c'est surtout à Denis de voir ce qu'il préfère. | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Jeu 21 Fév - 14:23 | |
| Je pense que c'est donc mieux de reporter le partie de dimanche prochain et à la semaine suivante.
Je vais envoyer un sms à Romain dans ce sens ; j'ai pas l'impression qu'il passe souvent sur le forum.
| |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Jeu 21 Fév - 19:10 | |
| Ok, je note au calendrier campagne les 3, 10 et 24 mars Bien entendu, je confirme que je serai bien là ce dimanche | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Jeu 21 Fév - 19:37 | |
| ok pour moi mais je fais l'impasse sur ce dimanche alors
++ | |
|
| |
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: lu Dim 5 Mai - 13:03 | |
| je sais que c'est un peu tard, masi il y a bien campagne aujourd'hui? xD | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Dim 5 Mai - 13:10 | |
| Oui, c'est ce qui avait été prévu A dans 41 minutes!!!! | |
|
| |
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Dim 5 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Ven 10 Mai - 11:25 | |
| Salut à vous, frères et soeurs orlanthis!
Pour la plus grande gloire d'Orlanth, après d'héroïques combats, nous avons triomphé de ces chiens draconiques et avons levé toute ambigüité jrustrélienne quant à notre juste domination sur nos terres à la rieuse rivière !
Une belle campagne, en effet, ce fut.
Si de Gringel le Sage, il demeure l'esprit, notre compagnon sera dorénavant connu sur nos terres et au-delà comme Gringel le Tueur de Dragons! Celui qui porta le coup fatal au grand ver!
Si de Erlanda la Juste, il demeure l'inflexible hache de vérité, notre soeur d'arme sera dorénavant connue dans les légendes comme Erlanda la Brûlante. En effet, tout le sang des dragons ne suffira point à appaiser son ardeur au combat!
Si de Gröm Poing Ensanglanté, il demeure la force brute, notre compagnon sera dorénavant nommé dans les contes comme Gröm le Pourfendeur de Tout ce Qui Marche ou Vole. En effet, du colosse reptilien au griffon, nulle créature ne résiste à ce champion!
Si de Orvan le Jeune, il demeure le soutient indéfectible, il sera dorénavant reconnu parmis les siens et chez ses ennemis comme Orvan le Tenace. En effet, il n'a jamais rompu un combat quelles qu'aient été ses blessures!
Une belle campagne, en effet, riche en rebondissements et en émotions!
Gloire à Orlanth le Tueur de Dragons!
Orvan le Tenace | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) Sam 11 Mai - 20:42 | |
| Longtemps, les bardes chanteront vos exploits !! Mais vos ennemis, L'Empire des Amis des Wyrms et Les Erudits de l'ambigu n'oublieront pas de si tôt que c'est à cause de vous que leurs plans ont échoué. Et ils chercheront probablement à se venger de leurs défaites Mais ça c'est une autre histoire, ... ^^ Merci à vous 4 pour cette campagne que j'ai pris plaisir à mener | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glorantha (RuneQuest) | |
| |
|
| |
| Glorantha (RuneQuest) | |
|