Sujet: Z-Corps Mer 15 Juin - 17:11
Etas-Unis, Septembre 2012.
Toutes les chaînes de télévision ne parlent que de ça. Une maladie se répand comme une traînée de poudre à travers les Etats-Unis. On a cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un nouveau cas de grippe A. Mais, ce n'est que lorsque les premiers patients sont morts que les gens ont compris qu'il ne s'agissait pas de ça. Ou plutôt, quand les premiers morts se sont relevés...
Car, oui, les morts ont commencé à se relever. Cette maladie qui se propage comme une peste, touche tout le monde. Une morsure, une simple éclaboussure de fluide, un peu de sang, et ça en est fini de vous. Vous devenez un des leurs.
Les autorités sont dépassées, l'armée accumule bavure sur bavure. Massacres de réfugiés, mauvaise coordination, son image se détériore de jour en jour. Des vidéos apparaîssent par millier sur Youtube.
Mais, à travers ce tumulte, une compagnie se pose en sauveur. Celle d'un homme, Bryan Clark.
La société de Bryan Clark, One World, s'est posée en sauveuse de l'humanité. Son allocution, en direct sur toutes les chaînes de télévision, ainsi que la démonstration des moyens dont il dispose pour combattre la menace zombi est, à l'heure actuelle, la vidéo la plus visionnée sur Youtube. Sa milice privée, les Z-Corps, ratifiée par le gouvernement, est entraînée à affronter la menace zombi, et à effectuer des opérations de toutes sortes en terrains envahis par les hostiles.
Mais cette épidemie, loin de s'enrayer, continue de se répandre à travers les Etats-Unis. Qu'importe les mesures radicales prises, rien n'arrête ces hordes de morts vivants qui, sans cesse, gagnent du terrain.
Est-ce la fin annoncée de l'humanité?
Dernière édition par chris le Lun 11 Juil - 14:50, édité 1 fois
one-winged angel Tarasque
Sujet: Re: Z-Corps Mer 29 Juin - 19:25
enquête ou bousillage de mort-vivant? bah de toute façon j aime l idée il y a de forte chance que je te mette choix numéro 1
Sorondare tarasque géante
Sujet: Re: Z-Corps Sam 6 Aoû - 11:57
Comment dire....
J'ai envie de bouffer du zombie !!! Enfin... Bref...
Mais nous verrons ces différentes possibilités en fonction des organisations et des votes pour les campagnes en septembre...
Fred 'Garall' Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 22 Sep - 10:04
Pour les amateurs de jeux videos et de zombie, faites-vous offrir Dead Island. Je suis dessus en ce moment, et c'est de la balle!
multimark Ogre zombi
Sujet: Re: Z-Corps Ven 23 Sep - 20:15
Je suis au courant que la chanson parle de soldats, mais bon avec un tel nom, je n'ai pas pu résister.
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 29 Sep - 11:19
Comme annoncé, je comfirme donc bien le report de la scéance de rattrapage du 2 au 16 octobre.
Le calendrier sera donc :
16 octobre : Campagne 23 octobre : Campagne
Apres on reprendra le rhytme normal ^^ Courage, vous pourrez bientot poutré du zombi
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Lun 10 Oct - 11:54
Pour rappel :
C'est bien ce dimanche que l'on joue ! ^^ Vous allez avoir droit à votre dose de Zombi ^^
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: re Lun 10 Oct - 19:30
ENFIN !!!!!!
Sujet: Re: Z-Corps Mar 11 Oct - 12:21
Faites attention à vous... J'arrive...
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Z-Corps Mar 11 Oct - 19:58
Il était temps ! C'est comme pour les exams, j'ai fini d'étudier mon "syllabus", ben maintenant j'oublie N'empêche qu'avec cette attente j'me suis lancée dans Walking Dead, ça va faire du bien de retourner massacrer (peut-être, si on n'est pas tétanisé par la peur) du zomzom ^^
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Mer 12 Oct - 10:51
la série ou les bd ? Si tu veux j'ai un lien ou on peut down les planches des bd ^^ ( qui sont excellente pr ceux qui seraient tenté ^^)
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Z-Corps Mer 12 Oct - 16:14
La BD, on verra si je cherche la série tournée après ou pas ^^ J'ai les 2 premiers tomes maintenant, mais au rythme ou je les lis je vais encore me ruiner >< J'avoue que le lien ralentira peut-être ma dégringolade financière
Sujet: Re: Z-Corps Mer 12 Oct - 21:23
J'ai fini le 14e tome et ça reste top de chez top!
La série est pas mal du tout, d'autant qu'ils ne suivent pas la trame exacte de la BD, du coup, c'est un peu comme une autre version de l'histoire. Je recommande
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Mer 12 Oct - 22:40
ouaip ! et le premier episode de la saison 2 sort le 22 octobre ^^
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 13 Oct - 0:12
Etti Aboleth
Sujet: Re: Z-Corps Dim 23 Oct - 21:46
Je viens de faire un parallèle amusant
Petite scène de la fameuse série que je regardais pour me détendre après les missions. Je n'avais pas penser à la référence à cette scène en choisissant River comme matricule, j'avoue
Maintenant, j'attends le remake de ça. Ca par contre, j'y avais bien pensé.
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Lun 24 Oct - 8:52
Mdr! C'est en effet à peu près ca
Si tu veux, je te le reserve pour la scène finale Je vais mettre dans ma todo d'aller chercher la musique Mais à la hache,... ou bien au sabre laser ? ^^
Etti Aboleth
Sujet: Re: Z-Corps Lun 24 Oct - 17:24
Euuuuh, je crois que "ma" River n'est pas aussi acrobatique et que je finirais plutôt complètement bouffée
Sinon, clairement sabre-laser plutôt que hache, ça oui
Sujet: Re: Z-Corps Mar 25 Oct - 11:28
Tant que tu nous trouves toujours le bon chemin sur la map... Ça me va.
Ce qui me tracasse le plus, ce ne sont pas les zombies... C'est ça le pire...
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Mar 25 Oct - 13:02
De quoi as tu donc peur alors ? ^^
Sinon, si y en a qui sont tenté, je n'ai pas trop le temps, mais vous pouvez me faire un rapport de mission dans un autre post si il y a des interressés
Sujet: Re: Z-Corps Mar 25 Oct - 18:52
Ah oui... Il faut que j'en fasse un. Je te les ferai via MP, ça sera plus facile.
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: re Mar 25 Oct - 20:49
Bah moi je trouve que vous devriez avoir plus peur de moi que les mercenaires si vous voulez mon avis
chris Déva astral