| Z-Corps | |
|
+4Fred 'Garall' Sorondare one-winged angel chris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 11 Avr - 9:26 | |
| Ce résumé est perdu dans la masse de choses que je dois faire et que je ne fais pas Et accessoirement, contrairement à ce que j'avais dit, je pense que je vais réussir à venir vous voir dimanche ! Je sacrifierai la moitié de mon stage de sabre, mais c'est pas grave ^^ Par contre, attention à vous, je serai armée | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 11 Avr - 10:01 | |
| Cool ca ! Full team alors Ca promet en effet d'être fun | |
|
| |
multimark Ogre zombi
| Sujet: Re: Z-Corps Sam 14 Avr - 15:00 | |
| Hum, encore faut-il savoir pour qui ça sera fun. | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 16 Avr - 10:54 | |
| Fun fun, ça avance !!!
Dites les gars, vous êtes prêts à plonger encore une fois en zône rouge ? Il se pourrait qu'on doive retourner à Topeca, proche de la zône où est notre hélico avant d'aller à Savannah... On a oublié un truc sur place et il faut qu'on aille le chercher au plus vite ! (enfin, sans trop de délai... Si c'est toujours sur place, naturellement... L'endroit doit avoir été visité depuis).
Je vous brief dimanche dans l'hélico, là où notre partie s'est arrêtée. | |
|
| |
multimark Ogre zombi
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 25 Avr - 13:56 | |
| Le 13 mai il y a le concert des ensembles de l'académie Gretry, et comme je suis le court de chant chorale il est obligatoire, ça m'arrangerait si on pouvait déplacer la partie à la semaine prédente ( je veux voir la fin de la campagne) edit:sorry pour le lapsus, ça m'aurait arrangé aussi de pouvoir déplacer le concert mais je ne contrôle pas l'espace-temps, dommage
Dernière édition par multimark le Mer 25 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 25 Avr - 14:02 | |
| Donc si j'ai bien suivit, tu vas faire déplacer le concert d'une semaine, c'est ça ? ^^
Moi le week end avant, c'est un peu dur par contre, mais si tt le monde sait être ok, je tenterai de m'arranger . Mais je pense que Alex était déja pas dispo si ma mémoire est bonne... | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 25 Avr - 16:04 | |
| Moi je suis dispo les 2 jours, donc c'est comme vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Ven 27 Avr - 9:35 | |
| Heu non Chris, c'est pas tout à fait ça ^^.
Moi je suis :
Pas libre le 29/04, Libre le 06/04, Libre le 31/04
Faut pas oublier qu'on a 3 semaines entre notre dernière partie et la suivante.
Bises à vous ! | |
|
| |
Jotaro Orc poilu
| Sujet: Re: Z-Corps Sam 28 Avr - 0:54 | |
| Euh... Apparemment Alex arrive à être libre pour le jdr dans le passé...
Bon plus sérieusement, je suis bien libre à la date du 6/5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 30 Avr - 16:25 | |
| Ah ouais... Je me suis trompé de mois. Je parlais de mai pour les deux dernières dates... Mais je pense que tout le monde m'a compris ^^. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 30 Avr - 17:00 | |
| Et pour confirmer à ceux qui en doutent , nous jouerons bien le 6/5 pour la fin de cette campagne | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 7 Mai - 9:44 | |
| Et voila, la campagne Z Corps de cette année est finie ^^ J'espère que ça vous aura bien plu | |
|
| |
Etti Aboleth
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 7 Mai - 9:56 | |
| Beaucoup, c'était vraiment chouette, c'est même plutôt triste que ça soit déjà fini D'un autre côté, maintenant je peux enfin lire les bouquins Z-corps que j'ai sans crainte. Bien curieuse de voir tout ce que t'avais préparé dans tes notes aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Mar 8 Mai - 14:31 | |
| Yep,
Vraiment bonne cette campagne. Un petit côté horrifiant et un meneur plutôt cinématographique dans sa façon de faire (c'est comme ça que je t'ai perçu ^^). Et ça m'allait très bien ce mélange !!!
Bref, tout grand merci à toi. On recommence quand ? (ok, je sors ^^) | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mar 8 Mai - 14:35 | |
| Oui , c'est un peu mon style ^^
Bah septembre 2012 ... mais en vrai cette fois :p | |
|
| |
multimark Ogre zombi
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 9 Mai - 12:35 | |
| La campagne était très sympa, on avait beau essayer de montrer le contraire on stressait tous quand même. Et puis les scènes d'actions étaient mythiques. :p
Au moins, si l'invasion zombie commence si tôt on pourra pas m'accuser d'y être pour quelques choses. | |
|
| |
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: salut Mer 9 Mai - 21:20 | |
| J'ai adoré la campagne cette année, elle était mennée de main de maitre... a ouai j'ai plus à lui lecher les bottes c'est finnit yeah !!! (ok je sors...) Plus sérieusement, je suis heureux d'avoir eu mon premier choix car j'ai pus me poiler à jouer rôle play ce qui est généralement très lourd à la fin De plus, les personnes avec qui j'étais m'ont permis d'exploiter une citation que j'affectionne, "l'art est explosion" (bien que la phrase originelle étant "genjitsu wa, bakahatsu da!" ca voudrait plutôt dire "l'art c'est une explosion!" ce qui n'est pas très françois je vous l'accorde. C'était la minute japanisation avec le "Doc") Merçis au chef de m'avoir permis d'entrer souvent dans le feu de l'action et à l'équipe de m'avoir à moitier fait confiance (ce qui est déjà énorme vu mon personnage ^^ ) Par contre Chris, je te conseille de revoir ta liste de musiques car des fois, avoir de la musique zombie alors qu'on est en plein meeting ca le fait pas xD Je suis n'empeche tombé avec un groupe très simpa sauf au niveau de l'armement (radins) En gros, c'était génial, merçis à vous Maintenent, j'espère que le niveau des campagnes sera le même que les deux autres auxquelles j'ai participé | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Ven 11 Mai - 21:19 | |
| Ben ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés, c'est cool | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 28 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |