| Z-Corps | |
|
+4Fred 'Garall' Sorondare one-winged angel chris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: yo Mar 28 Fév - 22:15 | |
| Chris, pour que tu le sache, je ne vois sacha casi qu'a la guilde, mais bon, je l'ai appellé pour savoir et il m'a dit que normalement c'est ok pour le 11 | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 29 Fév - 8:47 | |
| ok ! deso je pensais que vous vous croisiez à l'école | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 29 Fév - 9:17 | |
| Sinon, on faisait rattrapage le 4 ^^ *ok, je sors loin, l'opportuniste !!!!* | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 29 Fév - 9:32 | |
| ce week end, ca va pas etre possible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 29 Fév - 9:47 | |
| Rofl... Faudra que je prévois la suite de Shadowrun alors ^^. Pas grave !
Ma geek préférée prendra des notes pour faire un résumé, hein ?
Bises ! | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 8:39 | |
| je viens de checker et voir que votre cher ami Big D sera aussi absent le 25 Faudra bien préparer votre entretien d'embauche les amis ... Mouahahahahha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 9:13 | |
| Yep... pas là avant Avril (et le deuxième dimanche d'avril, c'est Pâques... Donc pas là non plus ^^).
Qqun a pris des notes et peut faire un petit résumé (ou même un gros, hein !) ???
Bises Big D | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 9:29 | |
| Mais... mais... mais nan, j'veux pas gérer la situation et être responsable de la mort de l'équipe, j'veux que tu viennes reprendre le commandement ! Parce qu'on est un peu (beaucoup) dans le caca Tu veux le résumé maintenant ou tu veux garder la surprise pour la prochaine fois que tu viens ? | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 11:40 | |
| Bah écoute, c'est ca aussi être chef. Assumer la mort de son groupe ^^
Si tu transfere le résumer, envois le en mp, histoire de ne pas divulguer l'histoire a tout les quidam ^^ | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 11:48 | |
| Nan, j'veux révéler au monde entier qu'en fait les zombies sont nos amis et qu'en fait c'est nous qui sommes les autres et qui sommes morts. Oups. Nan mais, bien sûr que je le ferais par MP, c'était prévu. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 11:52 | |
| Maiisss !!! T'as gacher la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 12 Mar - 12:06 | |
| Je veux bien lire ça à tête reposée avant de venir.... Du coup, j'accepterai volontier le MP. A la limite, ça me permettra même d'y répondre... ou pas... Peut-être que la politique de l'autruche me sauvera... (*vraiment pas sûr*) Au pire, je pourrai juste ne pas m'en vouloir... - Big D a écrit:
- Faut toujours que vous foiriez quand je ne suis pas là !
| |
|
| |
Etti Aboleth
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 19 Mar - 14:12 | |
| Alors alors, je viens prendre les renseignements pour la suite du calendrier On joue donc le dimanche 25 mars. J'avertis déjà que je ne suis normalement pas dispo le 15 avril (faut bien que la Jedi perfectionne son utilisation du sabre avant la fin de la campagne' ) J'ai un dîner de famille à caser quelque part mi/fin-avril, donc je viens voir quand tomberait les séances. En attendant, je prépare le plan : | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 19 Mar - 14:18 | |
| ca tombe bien, le 15 n'est pas un dimanche de campagne Il est fort probable qu'on ne joue pas le dimanche de paques, mais je dois encore comfirmer J'espere qu'il est en béton ton plan ( un peu comme les murs de votre prison quoi ? ^^ ) En effet, il faudrait prévoir un peu les dates ^^ Surtout si on tente de caser un rattrapage dans le lot Les autres, vos dispos ? ^^ Je planche comme date de fin de campagne pour le 13 mai . Je pense que c'est ce qui ira le mieux pour nos cher amis universitaire et étudiant ? ^^ | |
|
| |
Etti Aboleth
| Sujet: Re: Z-Corps Lun 19 Mar - 15:49 | |
| Pour moi c'est ce qui irait certainement le mieux, mais bon, ne te sens pas obligé de nous faire crever dans un coin histoire de la boucler pour la date On fera notre possible pour accélérer plutôt ! Ouais, enfin, je vais surtout tenter d'avoir des infos en béton, parce que question plan ça peut vite devenir très foireux, surtout qu'on est pas tellement censé savoir bien communiquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Mar 20 Mar - 9:44 | |
| Moui... La preuve, vous êtes prisonnier... Bandes d'infâmes, faut toujours que vous oubliez les détails quand le chef n'est pas là... Navrant ! (^^) Enfin, tu fais comme on a dit (ou pas) et ça devrait aller (ou pas).
Bon sinon, pour les dates de disponibilité de Big D:
25 mars: je ne suis pas là (comme déjà dit). 08 avril: Dimanche de Pâques. Fortes chances que je ne sois pas là non plus. C'est souvent un dimanche "familial". 22 avril: en théorie, pas de soucis. 13 mai: en théorie, pas de soucis non plus.
En ce qui concerne les dimanches de table libre, pour une éventuelle session de rattrapage (puisque tu sous-entends l'idée), mes dispo, pour le moment, sont:
01 avril (sauf si c'est pour un poisson) 15 avril 29 avril 06 mai
En gros, tous. D'ailleurs, faudra que je demande à ma famille de déplacer ses dates d'anniversaire (Comment ça, ce n'est pas possible ?) Parce qu'il faut bien avouer qu'elles tombent toutes pendant la campagne.... mais pas pendant les tables libres -_-' .
Ok, je sors... | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mar 20 Mar - 17:15 | |
| 25 mars: OK 08 avril: Dimanche de paques, je ne serai pas la ... 22 avril: en théorie, pas de soucis. 13 mai: en théorie pas de soucis. 01 avril edit : poissible mais pas sur 15 avril en théorie ok 29 avril en théorie ok 06 mai a comfirmer
Dernière édition par chris le Mer 21 Mar - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Etti Aboleth
| Sujet: Re: Z-Corps Mar 20 Mar - 18:58 | |
| Ouais, c'est ce que je me disais, l'a fallut que la belle famille choisisse la date, et bien sûr plutôt que de le mettre le samedi comme je le demande ça se fait le dimanche 29 -_- Bon ben, au pire je louperai une séance (ou 2 si y'a un rattrapage le 15 ><) J'adore les organisations foireuses -_-"
Bon ben, j'essayerai de donner un max d'infos et tout ce qui faut aux présents et à Big D par MP | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Mer 21 Mar - 8:44 | |
| Alalala , les belles familles enfin, c'est en avril je pense. Du coup y a encore le temps ^^ | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Ven 23 Mar - 9:23 | |
| Petit rappel : C'est ce dimanche qu'on saura si votre garde à vue se termine bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Z-Corps Ven 23 Mar - 13:28 | |
| Oui enfin, y aura des absents aussi qui subissent sans rien dire... ou presque... pensez-y !!!
Hum... Sinon, comme pour la fois passée, je veux bien un petit résumé quand vous aurez fini la partie ^^. Bises à vous les gens et bonne chance ! On se revoit à la partie suivante (qui sera... je ne sais pas quand encore). | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Z-Corps Ven 23 Mar - 13:30 | |
| je pense qu'on va jouer le 15 & 22 avril, et finir tout ca le 13 mai. | |
|
| |
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: yo Ven 23 Mar - 17:09 | |
| Salut sacha vient de me contacter il sera pas là dimanche pour ause d'un annif.....oui.....encore | |
|
| |
Etti Aboleth
| Sujet: Re: Z-Corps Sam 24 Mar - 20:29 | |
| N'oubliez pas que cette nuit, c'est le changement d'heure On perd une heure, donc n'arrivez pas en retard | |
|
| |
romain Aboleth
| Sujet: vde e Sam 24 Mar - 22:53 | |
| En raison d'un manque cruel d'éffectifs, la séance de demain est annulée d'après le sms de Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-Corps | |
| |
|
| |
| Z-Corps | |
|