Sujet: Re: Z-Corps Ven 4 Nov - 13:31
Les cordes de la théorie ?
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 17 Nov - 12:45
un reportage intérressant
multimark Ogre zombi
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 24 Nov - 21:02
J'ai un concert en chant chorale ce dimanche 27 à 15h, je sais pas si je serais libre avant la fin donc compter moi toujours comme absent.
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Ven 25 Nov - 9:21
Tu chante dans une chorale et tu ne nous invite meme pas au concert ? ^^ si tu veux, on peut venir faire l'animation des zombies pr le passage thriller
Ok, je note donc ^^
( tien, a tt hasard, tu ne connais pas un dimitri dimitrakopoulos? ^^)
multimark Ogre zombi
Sujet: Re: Z-Corps Sam 26 Nov - 11:10
Il me semble que le concert est à 15h ( je revérifie l'heure), rue Neuvice, à l'église sainte-catherine. L'entrée est de 3 euros, par contre les ensembles instrumentaux n'étant pas prêt ( c'est des gens de l'académie gretry qui viennent), il n'y aura que de la danse, 10 min de piano et nous.
Je trouve que ça fais un peu court mais vous pouvez toujours passer m'écouter.
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Lun 28 Nov - 12:37
Bon ben apres le charmant final de hier dans un déluge pyrotechnique , j'aimerais qu'on puisse fixer l'agenda de décembre/janvier , en fonction des examens aussi de nos chères tête blonde
Alors pour décembre :
- 11 décembre - 25 décembre
Janvier
- 8 janvier - 22 janvier
Perso, je pense que le 25 décembre on peut laisser tomber, je suis désolé, mais je prefere trouver mon casque de dark vador sous le sapin ce jour la ^^ Par contre si nécessaire je veux bien mettre un rattrapage le 18 décembre.
Apres pour janvier, moi je n'ai pas trop de probleme de timing, mais je ne sais pas certains d'entre vous
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re Lun 28 Nov - 19:13
Muahaha, Tout faire exploser ( si il est encore en vie après ca, je veux plus jamais le revoir...), pour moi, tkt pas pour les exams, je serai là de toute façon, même si une armée de Gary m'attaquaient, je serai quand même là, sinon, pas de problème pour janvier, même mort je viendrai pour la campagne, elle est géniale mais sinon, pour savoir, c'est quand mon année manquante de mon perso vu qu'il est censé avoir 24 ans ?
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Z-Corps Mar 29 Nov - 22:30
Je confirmerai quand j'aurai mes dates d'examen précisées, et selon mon avancement dans mes travaux, mais sinon dans l'immédiat:
Effectivement, le 25 décembre, ahem... laisse tomber Et la séance de rattrapage le 18... disons que j'ai 3 travaux à rendre pour le 20, donc c'est pas sûr que je serais présente (ou alors, c'est une bonne raison pour me motiver !)
Pour janvier, vu que je sais juste que j'ai exam le 9 et 10 pour l'instant. J'imagine que le 8 ne sera pas possible. Mais c'est à vérifier.
Sorondare tarasque géante
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 1 Déc - 11:35
Bon pour moi pour toutes les dates, sauf pour celle du 25, repas de famille oblige (et je ne le manquerais pour rien au monde ^^). Sinon pour les dates de janvier, à part le 29 (mais c'est un dimanche de table libre!)... pas de soucis, puisque je n'ai plus d'examens *va faire des jaloux*.
Pour ce qui est de février par contre, je peux déjà dire que le 12 février, je ne serai pas présent.
romain Aboleth
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Herstal(Milmort) Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: re Jeu 1 Déc - 17:44
sacha est là tt le temps, il a un prob vec son compte
romain Aboleth
Sujet: Bonsoir Mer 28 Déc - 13:47
En fait ca serai pour savoir si marc à bien été informé de toutes les nouveautés de la capagne vu ses quelques ratages de session? Et aussi pour proposer une séance de ratrapage ce dimanche 1, dites si vous êtes dispo et si vous êtes d'accord bien sur bien que je pense que la plupart des gens refuseront, et surtout, je suis^même pas sur que se soit une bonne idée de proposer vu les geules de bois de certains de nos joueur et la giga geule de bois de notre menenur adoré qui est le meilleur au monde (pour ce compliment je veux 50 points de persos )
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 29 Déc - 8:48
Lol non , campagne de rattrapage ce dimanche, ce n'est pas possible ^^ Parce que comme tu l'as si bien déduit, j'aurais surement une giga geule de bois ^^ Et de toute facon, nos 2 universitaires ne seront pas dispo en cette periode de bloque je pense .
Par contre, non, je n'ai pas updaté marc sur l'avancé de la campagne, et si tu t'ennuie, tu peux faire un résumer que tu peux lui envoyer par PM ( met moi en copie) , mais ne le poste pas ici, car vous etes entré dans certains point du scénario qui font la beauté de z corps, mais qui ne doivent pas être reveler )
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Z-Corps Ven 30 Déc - 11:57
Plop
Pour le 1, ce n'est pas tellement que je serai en bloque, mais disons qu'on m'attend ailleurs, donc ce n'est pas possible Par contre, le 8 serait envisageable, je n'ai qu'un exam sur la semaine et c'est mardi. La semaine suivante, c'est non direct, puis je suis tranquille le reste de janvier.
Et j'avertis que contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas dispo le 12 février, donc il faudra faire sans moi ce jour-là ^^
@Chris => ah, tu veux dire qu'on ne peut pas parler du fait qu'on est tous contaminés et mourants, et que les zombies sont une maladie venant de l'espace, envoyée par des aliens pour nous rendre plus servile et pouvoir faire de nous leur repas de réveillon ? Oups
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Ven 30 Déc - 12:55
Mais t'as gaché tt l'intrigue qui etait si bien ficelé !! ^^
Je pense que tu ne seras pas la seule a être absente à cette date la. Alex m'avait dit que pr lui aussi ca n'irait pas. Par contre, si ca va pour vous le 8, on peut en effet jouer ce jour la
Quelqu'un a des nouvelles de Marc ? Et si ca irait pour lui cette date la?
Alex, Romain, Sacha, ca irait pour vous aussi ?
romain Aboleth
Sujet: re Ven 30 Déc - 21:25
c'est ok bien entendu pour moi
Etti Aboleth
Sujet: Re: Z-Corps Mer 4 Jan - 20:22
Chris, tu saurais donner les prochaines dates de campagne ? Parce que je commence à être demandée de partout les w-e, et j'ai pas vraiment envie de louper un dimanche de campagne pour autant.
Sujet: Re: Z-Corps Jeu 5 Jan - 12:31
Yop yop, désolé, je viens seulement de capter le message sur le forum. Je vais mettre un bilan complet du calendrier Alxien:
En janvier:
01/01: c'est passé et je n'étais pas libre... Comme pour la plupart d'entre vous ^^ et probablement pour les mêmes raisons. 08/01: ok, je serai là. J'ai une fuite à un tuyau dans ma salle de bain et je dois la réparer si je ne veux pas finir noyé... Cependant, le travail devrait se réaliser le matin, du coup, je serai libre l'après-midi. 12/01: ok aussi normalement. 22/01: ok aussi 29/01: non, je ne suis pas là.
En février:
05/02: ok aussi 12/02: Non, pas là 19/02: non plus, pas là 26/02: je suis là
En mars:
04/03: ok 11/03: ok 18/03: Pas ok pour finir... 25/03: pas ok
En avril:
.... Bon, ok, j'arrête ici... On verra plus tard pour avril ^^.
Bisous à tous et bonne année !!!!
EDIT: Petite modification des dates de dispo sur Mars
Dernière édition par Sorondare le Mer 18 Jan - 12:06, édité 1 fois
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Mer 18 Jan - 8:51
Pour rappel, on joue ce dimanche
Sujet: Re: Z-Corps Mer 18 Jan - 12:07
Yop, je serai là !
J'ajoute aussi que j'ai introduit une petite modification de mes dates de disponibilité sur le mois de Mars cependant. Le 18 mars tombe, je ne serai pas là à cette séance de campagne... malheureusement.
Jotaro Orc poilu
Sujet: Re: Z-Corps Mer 18 Jan - 15:06
Bon ben ça devait arriver, ce dimanche m'ai presque impossible. Presque car c'est selon comment j'avance dans mes futures travaux, et surtout comment va s'organiser mon groupe pour les exposés, bla bla étudiant life. Donc ne comptez pas trop sur moi, et merci de ne pas me laisser dans les égouts.
Etti Aboleth
Sujet: Re: Z-Corps Lun 30 Jan - 23:45
Hullo, j'viens mettre à jour mon calendrier pour déterminer les prochaines dates. Je risque peut-être de louper une séance, mais vous inquiétez pas tant qu'on m'en fait en résumé en 2000 mots avec une belle description, je survivrai
05/02 : Hum, pas dispo 12/02 : déjà prévenu et à priori y'a pas campagne, mais au cas où, je serai en train de parfaire mon entraînement de samurai _o/ 19/02 : Owiiii, vive les imprévus \o/ 26/02 : dispo
04/03 : ok 11/03 : ok aussi 18/03 : normalement pareil 25/03 : dispo \o/
Pour avril, faudra attendre un peu !
Dernière édition par Etti le Lun 13 Fév - 22:07, édité 2 fois
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Mar 31 Jan - 9:02
Ok des nouvelles de marc ?
Les autres, dispo ce dimanche pour jouer ? ^^
romain Aboleth
Sujet: re Mar 31 Jan - 23:21
Aucune nouvelles de Marc, pour moi, à part le 5, dispo toutes les semaines mais préviens 2 semaines à l'avance si possible si tu organise des journées Z-corps les jours de table libre, juste au cas où....
Sujet: Re: Z-Corps Mer 1 Fév - 11:48
Ce dimanche, on est le 5 février.
Moi, je suis libre pour jouer, bien sûr.
chris Déva astral
Sujet: Re: Z-Corps Mer 1 Fév - 14:09
Vu que romain et nathalie ne seront pas la, et sans nouvel de Marc, nous ne jouerons pas a Z corps ce week end ^^
Pour rappel il n'y aura pas campagne le dimanche suivant , à savoir le 12 février