Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mer 10 Avr - 21:25
Superbe ^^ ca fait envie ^^
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Jeu 11 Avr - 9:57
Je vois que vous savez vivre et assumez votre "geek attitude", Sir Crucru
Ah! C'est du beau...c'est du lourd.... et je te souhaite une bonne lecture!
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mar 16 Avr - 16:58
A mon tour de me vanter de l'arrivée d'un projet kickstarté (oui oui, ça se dit !)
Je viens de recevoir ma copie de Magicians RPG, un jeu de rôle où l'on apprend à parler coréen (ou d'autres langues comme le chinois et le japonais, les hacks sont en cours d'écriture). Et l'apprentissage est bien obligatoire si vous voulez réussir à lancer des sorts
chris Déva astral
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mar 16 Avr - 17:20
ah merde, je vais voir si le mien est bien arrivé en rentrant jeudi alors ^^ trop cool contente de la qualité ? ^^
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mar 16 Avr - 17:25
Mis à part 2 dessins un peu pixelisés par l'agrandissement probablement, il est vraiment très bien ^^ Maniable vu sa petite taille et sa couverture souple, belles illustrations, la reliure me semble de bonne qualité
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mer 17 Avr - 8:55
축하해
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Le Guide de Glorantha Dim 6 Juil - 11:39
Nous (Fred, PJ et moi) allons enfin bientôt recevoir notre Guide de Glorantha. L'attente est longue, puisque celui-ci était prévu pour début 2013.
Mais notre patience sera pleinement récompensée. Jugez plutôt :
Les deux livres ont l'air vraiment superbes et aussi énoooooormes. Une véritable encyclopédie. Et avec l'Atlas d'Argan Argar ce sera la total ! ^^
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Dim 6 Juil - 13:31
je crois que le chat sans fou à fond!!!
un beau pavé
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mar 8 Juil - 21:30
Oui, ce ne sera pas facile de les lire aux toilettes
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mer 9 Juil - 15:26
Il y a une date de livraison prévue ?
crucru tarasque géante
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mer 9 Juil - 15:53
Non pas encore, ils doivent toujours recevoir l'Atlas d'Argan Argar.
Patience ^^
crucru tarasque géante
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter Mer 9 Juil - 15:56
Et sur leur site web les précommandes se terminaient le 7 juillet. Donc cela ne devrait pas tarder
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter
Projets en cours sur les sites de Ulule et Kickstarter